Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ambrosia Castelorge le Mar 27 Mai - 12:12

Nom : Ambrosia Castelorge
Race : Hobbite
Classe : Ménestrelle
Niveau actuel : 15
Artisanat : Exploratrice
Origine : Pied-velue

Caractère du personnage : Contrairement à l'usage, Ambrosia n'est pas du genre timide (cf son enfance et la situation de son village de naissance). C'est une douce rêveuse qui n'attend qu'une chose : écrire de jolis contes mêlés d'exploits qu'elle aurait elle-même vécus au sein d'une confrérie. Elle est tout simplement fascinée par les Sindarin et Sylvains et répertorie actuellement les légendes (en fait surtout des anecdotes) du peuple des Elfes dans un carnet relié de cuir. Elle est donc avenante, enjouée, toujours prête à chanter et à danser. Il lui arrive cependant parfois de bégayer ou de prendre un mot pour un autre (ce qui est assez facheux pour une ménestrelle). Dans ces moments, elle se rattache à son carnet d'histoires et d'anecdotes et s'en sort par une pirouette ou une histoire drôle.
Ayant un peu souffert des brimades de sa soeur Roncellière dans sa jeunesse, Ambrosia est dans les combats du genre ...coriace et déterminée. Elle s'évertue à chanter fort et juste et encourage ses compagnons du mieux qu'elle peut.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :
Cela fait un bout de temps que je voulais tester Lotro et vivre l'aventure des peuples libres. N'ayant découvert (à mon grand désarroi) le jeu que depuis deux semaines, j'ai véritablement accroché à son aspect immersif et la possibilité de faire du Rp de qualité.
J'ai rapidement fait le tour des confréries pour me fixer sur Fornost. J'aime beaucoup l'historique et le concept de "Libre Compagnie". J'ai parcouru le forum et pense pouvoir trouver un groupe sympa, suffisamment nombreux, sachant mêler habilement event rp, instances et entraide.

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Pour l'instant, faire du rp avec les membres de "Fornost", participer au bon fonctionnement de la confrérie et découvrir progressivement les différentes régions. Par la suite, m'ancrer durablement au sein des libres compagnies et développer des events rp ^^ (on se refait pas, suis ménestrelle)

Texte de présentation RP :
"La nuit avait recouvert le pays de Bree de son bleu manteau. Ambrosia Castelorge n'avait jamais quitté la Comté par l'Est. Cette découverte du chemin de l'Est et de la lisière de la Vieille Forêt ne la rassurait guère et elle arriva essouflée à l'entrée de la ville.

Ce n'était pas la première fois qu'Ambrosia voyait des hommes, des elfes et des nains. La situation limitrophe de son village "Castelorge" au nord-ouest de la Comté, à la bordure de l'Ered Luin, lui avait permis de voir bon nombre de voyageurs se presser dans l'auberge de ses parents Olo et Sippia Castelorge. Son père l'avait pourtant longtemps gardé de s'éloigner trop loin des limites du village. Dans l'auberge, Ambrosia aidait sa mère au service et pour tout avouer, s'ennuyait fréquemment. Elle préférait rester plantée pendant des heures à écouter les récits de voyages, histoires légendaires ou simples anecdotes comptées par les nouveaux arrivants. Son admiration pour le peuple des elfes est d'ailleurs née à ce moment là. Elle essayait parfois de mémoriser ces histoires et les ajoutaient à une trame de sa propre invention. Elle dodelinait doucement de la tête en s'endormant devant la cheminée.

Elle adorait aussi suivre son père forestier dans les bois et grandes prairies. Il leur arrivait parfois de chasser et pêcher ensemble de longues heures sur les rives face à Duillond. Sa soeur Roncelierre préférait s'adonner à des jeux plus martiaux et n'hésitait pas à suivre le Frontalier Rougeforge. Elles se chamaillaient souvent, l'une traitant l'autre de rêveuse et l'autre de guerrière sans pitié.

Ses souvenirs, auxquels elle s'accrochait pour ne pas penser aux hululements bizarres venant des taillis, s'évanouirent rapidement. Elle était arrivée aux portes de la cité de Bree. Cette ville était immense et ses murs étaient si solides et épais. Tout dans ce lieu lui inspirait confiance. A moins que ce ne fut un moyen détourné pour Ambrosia de trouver enfin la quiétude et calmer son coeur qui battait la chamade.

Après une longue nuit de repos, Ambrosia se mit en quête de l'auberge du Poney Fringant.
C'est en ce lieu qu'elle entendit parler pour la première fois des "Libres Compagnies de Fornost". Un homme, dont l'armure semblait aussi lourde qu'une maison, racontait ses périples dans les Hauts du Nord...Son uniforme était frappé d'un arbre blanc surmonté d'une étoile...

Ambrosia Castelorge, Fille d'Olo et Sippia Castelorge
Ménestrelle de la Comté
avatar
Ambrosia Castelorge

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Ambrosia Castelorge
Race: Hobbite
Origine: Castelorge, Nord de la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Arkanian le Mar 27 Mai - 18:05

Voila une "petite gens" qui me paraît fort sympathique Smile

Bienvenue à toi et au plaisr de te rencontrer sur la Terre du Milieu Very Happy
avatar
Arkanian

Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Gugar le Mar 27 Mai - 20:32

Fort belle présentation très prometteuse en effet. Je ne doute pas une seconde qu'elle aura fait effet auprès de nos amis hobbits tels que Fargrim qui t'épaulera avec brio et Erispoe, cambrioleur... euh non pardon, shériff plein de talent.

Quant moi, je m présete, Gugar, fier chasseur quelque peu témraire pour ne pas dire kamikaze mais sur la voix du repentir. Je pourrai dnc sans doute t'être utile pour t'amener à travers la terre du milieu depart mes aptitudes au déplacement rapide qui compensent un ertain manque de sens de l'orientation en certains lieux. En outre, je metrai volontiers mon arc à ton service à mon retour sur ces terres.

Longue vie parmi nous l'amie et félicitations pour cette présentation fort prometteuse d'un bel avenir, en espérant que vous vous plairez parmi nous.

Bienvenue.

Gugar, chasseur le plus pedu de ces terres ayant raté sa vocation de tank, cauchemar des ménestrels, sauf pour ce qui s'agit d'augmenter leurs traits de résurrection, je pourrai donc peut-être t'être utile
avatar
Gugar

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Brest (avant), Bonn (stage), Biscarrosse (dès mi-septembre): que des B ;)
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Gugar
Race: Homme
Origine: Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ambrosia Castelorge le Mar 27 Mai - 21:30

Bonjour Gugar et merci pour ton accueil chaleureux ^^
J'espère que tu n'auras pas à me rez trop souvent quand même. Je sais bien que le taux de mortalité de la classe de ménestrel est assez élevé mais bon ^^ What a Face
Des hobbits, tu dis, il y aurait d'autres représentants de mon peuple dans la confrérie (j'ai entendu parler de Fargrim ... ?) Et bien je ne demande qu'à rencontrer ^^

Ambrosia Embarassed
avatar
Ambrosia Castelorge

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Ambrosia Castelorge
Race: Hobbite
Origine: Castelorge, Nord de la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Zehirmann le Mer 28 Mai - 10:43

Salut à toi ménestrelle et bienvenue parmi nous....
Oh nous en avons des hobbits en veux tu en voilà.... Fargrim, Erispoe, Nyarboularde, tous sont forts sympathique tu verras! D'ailleurs il ne serait pas étonnant que Fargrim fasse un poème à ton effigie!
avatar
Zehirmann

Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ambrosia Castelorge le Mer 28 Mai - 13:11

** Regarde timidement le groupe massé dans l'auberge, se dit qu'elle a encore du chemin à faire pour suivre les pas de ces valeureux guerriers, maîtres du savoirs, archères et autres capitaines. Commence à rédiger sa geste personnelle : "Où l'on apprend comment Ambrosia a été accueillie au sein des Libres Compagnies de Fornost" **

Hrp : Hey les amis, vous m'aiderez hein ^^ ** fait les yeux du Chat Botté** suis toute seule, suis lvl 16, snifff, on laisse pas une hobbite se ballader seule dans la Vieille forêt comme ça...Si vous avez des rerolls qui sentent le sapin dans l'armoire, serait ravie de les dépoussiérer et de partir à l'aventure avec eux !^^... tongue
avatar
Ambrosia Castelorge

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Ambrosia Castelorge
Race: Hobbite
Origine: Castelorge, Nord de la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Invité le Mer 28 Mai - 16:18

Salutations, je me présente: Keane Papydeconfrerie, Officier de l'artisanat et de la commande. Si tu as besoin d'équipements nouveaux, nous avons des représentants de tous les métiers qui pourront t'aider à avoir un équipement optimum.

N'hésites pas à faire un tour du coté du "marché du nord" sur ce forum, tu y trouveras la liste des représentants ainsi que leur suppléant. Il y a aussi une liste des métiers des Fornostiens si les représentants ne sont pas là et que tu es pressée. N'hésite pas, on est là pour se serrer les coudes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ambrosia Castelorge le Mer 28 Mai - 19:45

Merci Keane, je n'y manquerai pas ^^ Very Happy
Bon, je vous avoue que je suis face à un dilemne cornélien... J'ai voulu tester en fin d'après-midi des classes et des races que je n'avais pas encore testé et là je vous avoue que je n'ai pas trop compris, j'ai monté un nain champion lvl 8 en prenant mon pied et en admirant les cinématiques dans les forteresses naines...
J'adore la Comté et ses hobbits mais mon coeur balance comme dirait l'autre. Peut-être ai-je du mal aussi à choisir entre un soigneur (je n'en ai jamais joué mais je sais que c'est surtout l'aspect ménestrel/barde qui m'attire plus que le soin en tant que tel) et un combattant. Peut-être suis-je un refoulé de la moria qui s'ignore ! Rolling Eyes
Bref, si vous avez des conseils pour la progression à haut niveau et les différents atouts et inconvénients de ces classes, n'hésitez pas, je suis tout ouïe !
Le souci est que je suis déjà à la traine au niveau lvl, donc si je commence à titiller sur mon main, on a pas fini.... Suspect

Ambrosia Castelorge
avatar
Ambrosia Castelorge

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Ambrosia Castelorge
Race: Hobbite
Origine: Castelorge, Nord de la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Arkanian le Mer 28 Mai - 20:27

Si je peux te donner un bon conseil, ne monte surtout pas un nain... Evil or Very Mad

Il s'agit en effet de petis êtres pour la plupart du temps totalement antipathiques et ayant un forte odeur corporelle ... ne parlons même pas de leur manque total de rafinement, et leur absence de goût artistique.

Par respect pour les quelques rares nains fréquentables que je connais, je ne ferai aucun commentaire sur la chose qui occupe la moitié de leur visage affraid

Apres niveau classe, c'est quelque chose de très personnel, en tant que champion tu sera principalement au corps à corps à te faire taper dessus ... force et courage te seront plus que nécessaires... et en tant que ménéstrel tu seras plutôt à distance à surveiller des petites barres vertes jocolor geek

Petites baaarres vertes ... cheers

Le côté "ménéstrel" comme tu l'as dit est assez sympa à jouer Smile , j'ai moi aussi un méné en tant que "premier healeur" et j'ai trouvé cette manière de jouer et de rp assez sympathique Razz
avatar
Arkanian

Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Zehirmann le Mer 28 Mai - 20:48

Bon Ambrosia, je vois que tu participes activement au forum. Par délégation de notre chef, Dagahran au Grand Gourdin, je te pose La question rituelle: Es tu prêt à jurer fidélité aux Libres Compagnies de Fornost? A sa Charte de la Nouvelle Lignée (que tu as lu bien évidemment), à son dirigeant (Dag), ses officiers (Niennarwen, Ghalagrin, Erispoe, Fargrim, Keane, Ellandir, Armele et moi-même...) et sa mentalité?

Si oui, dîtes le haut et clair et nous vous nommerons effectifs du forum, ce qui vous permettra d'accéder à tout le forum et participer à toutes les conversations!

Allez ménestrelle, votre sens pratique de hobbit nous sera bien utile !!!
avatar
Zehirmann

Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Thorguiln Sombreforge le Mer 28 Mai - 20:54

Ecoutes pas le grognon : prends un nain !!!!! Il y a rien de mieux : petit mais pas trop, grand mais pas trop, costaud et robuste, doté d'un formidable humour, doué de bon sens et de détermination, d'une force prodigieuse leur permettant d'affronter droit dans les yeux les pires créatures des Terres du Milieu. Tout le monde peut pas en dire autant ...

(et à mon avis, le maitre des runes qui arrive en automne, sera une chouette classe pour nain ! En tout cas il y a interet, parce que c'est EXACTEMENT ce que j'aurais aimé joué depuis le tout début !)

Bref je résume : prends nain, prends nain, prends nain (message subjective destiné à pénétrer le cortex subconscient de qui lit ce message), prends un nain, prends un nain ...
avatar
Thorguiln Sombreforge

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Thorguiln Sombreforge
Race: Naine
Origine: Les Montagnes bleues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ambrosia Castelorge le Mer 28 Mai - 21:04

Un nain en armure pousse Ambrosia de l'estrade d'où elle s'appretait à faire son discours et jurer fidélité.
- "Je m'appelle Svendhir, fils de Morgrim et Klinka et je n'ai pas de leçon à recevoir de qui que ce soit, mon marteau et ma hache sont votre service, Libres Compagnies et aussi longtemps que les Longuebarbes défenderont Eriador, vous n'aurez rien à craindre de la menace qui gronde".

Le nain, juché sur un banc, fait un pas en avant pour monter sur la table et dominer l'assemblée. Son pied s'arrête cependant à 10 cm de l'autre, empêché par une fine corde qu'Ambrosia vient d'entourer autour de ses chevilles. Le nain se débat tant bien que mal et tombe à la renverse.

Ambrosia prend sa harpe et lance une intermède musicale... "vous aussi, vos longuebarbes chûtent ? n'oubliez pas le chanvre, c'est bon pour le poil"...

La jeune hobbite qui ne se démonte pas remonte sur son estrade et déclame haut et fort d'un air presque grave :
"Moi, Ambrosia Castelorge, jure fidélité aux Libres Compagnies de Fornost, à sa charte de la Nouvelle Lignée dont j'ai pris connaissance, à son dirigeant Dagharan et ses officiers Niennarwen, Ghalagrin, Erispoe, Fargrim, Keane, Ellandir, Armele et Zehirmann et à sa mentalité

Ambrosia s'incline face à l'assemblée et sonne Kervi le tenancier de venir abreuver ses compagnons. Alors que le nain passablement énervé se relève, Ambrosia le défie du regard gentiment et lui adresse un "Pfff" en haussant la tête...
avatar
Ambrosia Castelorge

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Ambrosia Castelorge
Race: Hobbite
Origine: Castelorge, Nord de la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Invité le Mer 28 Mai - 21:59

(Ben fais les 2 Smile tu auras un reroll, comme pas mal d'entre nous Wink Tu pourras visiter la comté avec ton menestrel, et l'Ered luin avec ton nain! Partir dans les hauts du nord avec l'un, et dans les terres solitaires avec l'autre, tu profiteras bien de toutes les régions Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen le Mer 28 Mai - 23:20

Honte à moi je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue ... Quoi ? Cooment ça je fait mal mon boulot !

Bien pour répondre à tes questions, la classe des chasseurs mais tu as vite fait le tour de cette classe, ils sont très utiles mais il n'y a rien de vraiment tactique dans cette classe ! J'ai aussi une rerool hobbite gardienne , gardiens c'est vraiment pas mal , c'est sur tu prends beaucoup de coup mais un quel plaisir quand on te dit que tu as bien fait ton boulot Smile

J'ai également une rerool Elfe mds , là il faut d'avantage refléchir et c'est bien aussi le coté healeur Very Happy

Mon coeur penche bien évidemment du coté des Elfes niveau race , mais les hobbits sont super à jouer Razz

Je me passerais de commentaires sur les nains ... Comment ça Thorguiln tu es là ? Tiens donc Very Happy Allez je t'invite à boire un coup va ( Comment rendre heureux un nain !! )

Voilà, bienvenue chez les Fornostiens l'amie ... En ésperant que l'on puisse rendre ta route plus joyeuse !

A bientôt Very Happy
avatar
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Capitaine-dagahran le Jeu 29 Mai - 0:07

Le Baron sortit rapidement de sa chambre, une peau d'ours autour de la taille et le gourdin sur l'épaule. Visiblement, la nuit fut longue pour le dirigeant.

"Et bien ! On peut dire que vous faites forte impression chère Hobbite Smile

Je me présente, Dagahran, dirigeant de confrérie, maître du gourdin.

Soyez la bienvenue parmi nous ! Puisse votre route longue et sûre, à très bientôt"
avatar
Capitaine-dagahran

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Dagahran
Race: Hommes
Origine: Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ambrosia Castelorge le Jeu 29 Mai - 15:19

Keane a écrit:(Ben fais les 2 Smile tu auras un reroll, comme pas mal d'entre nous Wink Tu pourras visiter la comté avec ton menestrel, et l'Ered luin avec ton nain! Partir dans les hauts du nord avec l'un, et dans les terres solitaires avec l'autre, tu profiteras bien de toutes les régions Wink )

Bonne idée, le seul hic c'est que je ne suis pas près de jouer en instances avec vous... Sad
Merci à Thorguiln, Niennarwen et au chef Dag pour votre accueil^^
Tiens allez une petite signature culte en guise de clin d'oeil à Frank Herbert ! (un autre de mes maîtres)
Ambrosia
avatar
Ambrosia Castelorge

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Ambrosia Castelorge
Race: Hobbite
Origine: Castelorge, Nord de la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  fargrim2 le Ven 30 Mai - 13:52

Ma foi je m'aperçois d'un petit manquement quand à mes fonctions d'officier !
Bienvenue donc a Ambrosia !
De façon tout a fait impartiale , je ne peux que t'encourager dans la voie du Hobbit, facétie et cabotinerie à toutes heures permises, quelques laisser aller sur la longue histoire des Elfes qui eux n'ont aucune excuse à ce sujet , sensibilité et appréciant la bonne chére (ou chair), bref les qualités des toutes les autres races , voilà le visage du hobbit type !
Il ne te reste plus qu'a gravir les marches de la renomée et de l'expérience et nous sommes là ,pour t'y aider !
Concerant le dur labeur de menestrel , je puis te donner qq conseils mais cette classe peut ce jouer de multiples façons , tu le découvriras .
Alors , a nouveau : trés heureux de te "comté" parmis nous !
avatar
fargrim2

Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : l'ardeche verte
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Fargrim esterdam
Race: Hobbit
Origine: les champs du pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ellandir le Ven 30 Mai - 16:35

Honte à moi! Je n'ai pas souhaiter la bienvenue à notre nouvelle recrue.

Bienvenue parmi nous fière ménestrelle. Je suis Ellandir Aeredhel, officier des Champions. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, mes épées pourfendrons tes ennemis.
avatar
Ellandir
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Ellandir
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ambrosia Castelorge le Sam 31 Mai - 11:29

fargrim2 a écrit:Ma foi je m'aperçois d'un petit manquement quand à mes fonctions d'officier !
Oui, je commençais sérieusement à m'impatienter...:lol:
fargrim2 a écrit:
Bienvenue donc a Ambrosia !
De façon tout a fait impartiale , je ne peux que t'encourager dans la voie du Hobbit, facétie et cabotinerie à toutes heures permises, quelques laisser aller sur la longue histoire des Elfes qui eux n'ont aucune excuse à ce sujet , sensibilité et appréciant la bonne chére (ou chair), bref les qualités des toutes les autres races , voilà le visage du hobbit type !
Il ne te reste plus qu'a gravir les marches de la renomée et de l'expérience et nous sommes là ,pour t'y aider !
Alors , a nouveau : trés heureux de te "comté" parmis nous !

Entièrement d'accord avec toi. Mais bon, je ne prends plus trop la tête. Le côté facétieux d'Ambrosia me plait bien. Cela m'a permis d'ailleurs jeudi soir de trainer deux lvl 48 avec moi (que je ne connaissais pas avant) dans la vieille forêt pour faire des quêtes (notamment Galgal Livre I chap 11) tout ça dans un rp très jouissif ! Je n'y croyais pas, il y avait Chevrefeuille dans le lot (le sérial killer du luth sur youtube ^^), faites gaffe hein, si vous venez pas m'aider, j'agite le pavillon noir du sabotage ! je déguildes ^^ Rolling Eyes
On se retrouveras aussi mon cher Ellandir car je compte bien vous présenter bientôt mon champion du fier peuple des Naugrim: Svendhir !
Merci à tous pour votre accueil en tous les cas, je n'ai pas eu l'occasion de croiser tout le monde car je me co assez tard cette semaine après le boulot (à partir de 23 h-minuit...) mais nul doute que le we et la semaine qui arrive seront plus propices à des events ^^

Ambrosia Castelorge
avatar
Ambrosia Castelorge

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Ambrosia Castelorge
Race: Hobbite
Origine: Castelorge, Nord de la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ambrosia Castelorge le Lun 23 Juin - 10:50

Ah au fait, je viens de rejouer à Deux Ex sur Pc, un jeu absolument mythique que je conseille à tous ! je ne rappelais plus que l'antidote de la peste s'appelait l'Ambrosie ^^ assez drôle pour une healeuse !

Les Majestic-12 ont pour projet secret de gouverner le monde, leur plan est d'utiliser leur société VersaLife pour répandre le virus de la peste grise généré grâce à un constructeur universel, et dans le même temps de produire au compte goutte des échantillons de vaccin contre le virus, l'ambrosie. Une fois la peste grise répandue sur la toute surface du globe, le vaccin ne sera donné qu'au personnes influentes et utiles pour les Majestic-12, en échange de leur coopération...
avatar
Ambrosia Castelorge

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Ambrosia Castelorge
Race: Hobbite
Origine: Castelorge, Nord de la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Invité le Lun 23 Juin - 11:35

Il semblerait que l'ambrosie soit au contraire l'antidote!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen le Lun 23 Juin - 11:42

Ambrosia Castelorge a écrit: je ne rappelais plus que l'antidote de la peste s'appelait l'Ambrosie ^^ assez drôle pour une healeuse !

C'est ce qu'elle disait non ? scratch
avatar
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Ambrosia Castelorge le Lun 23 Juin - 11:48

Il me semble oui (dans la première phrase), Keane arrête de fumer l'herbe à pipe, ça te réussis pas ^^ :lol:

Ambrosiea
avatar
Ambrosia Castelorge

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Ambrosia Castelorge
Race: Hobbite
Origine: Castelorge, Nord de la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Thorguiln Sombreforge le Lun 23 Juin - 11:51

Oh c'est pas tellement l'herbe à pipe ! C'est plutot tout ce qu'il y rajoute soit disant pour parfumer l'air !
avatar
Thorguiln Sombreforge

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Thorguiln Sombreforge
Race: Naine
Origine: Les Montagnes bleues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambrosia Castelorge/Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum