Haloras/Présentation (acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haloras/Présentation (acceptée)

Message  haloras le Lun 7 Jan - 13:02

Formulaire de présentation :
________________________________________________________

Votre Personnage :

Nom : HALORAS

Race : elfe

Classe : maître du savoir
Niveau actuel : 40

Fonction dans les Libres Compagnies : membre

Artisanat : Historien

Origine : Fondcombe

Inscription sur l'Agenda (Mmo fiesta) : à faire

Caractère du personnage et texte de présentation : A la fois romantique et aventurier, Haloras de Fondcombe a une longue vie en solitaire parsemée de rencontres enrichissantes et par trop épisodiques. Sa carrière de bibliothécaire et son plaisir à arpenter Eriador en ont fait un puits de connaissances en terme de géographie et d'ethnographie. Fier combattant, beaucoup trop téméraire aux yeux de beaucoup, il se retrouve par trop souvent au milieu de la lutte, oubliant souvent la légèreté de son armure et qu'il n'est, après tout, qu'un fragile maître du savoir........

Vrai conquérant et découvreur, son plus grand plaisir et de chevaucher sans limite de Fondcombe à Evendim, de la Comté en Angmar.... Il était normal de croiser les fiers guerriers du Nord, les membres des illustres compagnies de Fornost. C'est ainsi qu'Haloras se découvrit une âme de frère aimant partager ses connaissances avec ceux qui, assoiffés de savoir et avides d'échanges, en firent un compagnon dévoué et prêt à servir la cause des libres compagnies dans leur lutte incessante contre le mal grandissant qui nous menace tous.......

L'appartenance aux libres compagnie de Fornost doit être un don de soi permanent (euh....en fonction de la présence épisodique-weekends et deux soirs par semaine), et la contribution d'Haloras aux quetes de groupe se fera avec toute sa verve et sa fureur (ainsi que celle de Sotchi, son ours fidèle, une brute sans nom qui ne lache jamais sa proie ). Ayant atteint son premier objectif, l'autorisation de parcourir les Landes d'Etten, il se met maintenant à la disposition de membres plus jeunes qui désireraient affronter des maux perpétuels dans les Galgals, en Ered Luyn, autour d'Evendim. Mais la soif de découvrir d'Haloras en fera toujours un compagnon apprécié en Angmar, en trouée des Trolls ou vers les monts Brumeux.

Haloras, bien qu'ayant été grandement influencé, n'a jamais eu le temps de progresser dans l'artisanat de la Terre (maman agricultrice), ni dans celui de la fabrication d'armes (papa forgeron...). Il préférait l'érudition, mais, ayant toujours eu beaucoup de problèmes à réunir de vieux bouts de texte, se trouve fort démuni, quand il s'agit de progresser vers les niveaux supérieurs. Grand récupérateur de papiers plus rares, il est prêt maintenant à échanger ces connaissances avec les maîtres érudits des libres compagnies pour pouvoir progresser plus rapidement dans cet artisanat qui lui est cher et qu'il voudrait rapidement exploiter et mettre au service de ses frères.

Fidélité et longue vie à Fornost !

Haloras

haloras
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : sion (suisse)
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haloras/Présentation (acceptée)

Message  Zehirmann le Lun 7 Jan - 20:24

Mon ami, je suis fier de vous et vous remercie pour cette belle présentation.
Etant membre des Libres Compagnies de Fornost depuis un certain temps, vous serez intégré dans les "effectifs" du forum ce qui vous permettra d'accéder aux informations réservées aux guerriers de nos rangs.

A titre de rappel, concernant votre artisannat, je vous conseille de vous réferrer à notre collègue maître Keane, qui dirigne la section Artisannat si vous en ressentez le besoin.

Bien à vous, maître du savoir!
avatar
Zehirmann

Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haloras/Présentation (acceptée)

Message  Capitaine-dagahran le Lun 7 Jan - 22:23

Un grand merci Haloras pour cette présentation !

Je vais t'ajouter dès maintenant dans le groupe "membre" du forum

Prends garde dans les Landes d'Etten !
avatar
Capitaine-dagahran

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Dagahran
Race: Hommes
Origine: Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haloras/Présentation (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum