Irtyyldis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Irtyyldis

Message  Tyyl le Sam 7 Jan - 22:16

Bien le bonjour à tous, voici ma candidature :

Nom : Irtyyldis

Race : elfe

Classe : champion

Niveau actuel : 75

Artisanat : fourbisseur

Origine : la vallée d’Anduin

Caractère du personnage : Irtyyldis n’a peur de rien : elle aime foncer dans le tas (surtout si le tas en question est sur le dos d’un gardien de sa connaissance) avec une arme dans chaque main. Elle préfère les haches pour leur aspect imposant mais elle sait être raisonnable et s’est résolue à utiliser des épées (après tout elles font plus mal). Certaines mauvaises langues colportent des ragots sur son dos du style « irtyyldis est croisée avec un nain » ou « Irtyyldis a trop trainé en Moria aux côtés des nains » etc…. Il ne faut surtout pas les écouter, ce ne sont que des jaloux !

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Je cherche une bonne ambiance, des compagnons toujours prêts pour partir en instances ou en raid, et des joueurs expérimentés qui pourraient me conseillers à l’occasion. Certains de vos membres m’ont convaincues que je trouverai tout ce que je recherche ici, et puis j’ai reçu des menaces parce que je n’avais pas encore postulé (mais ça doit rester entre nous, pas un mot à Waloval surtout).

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : aucune si ce n’est passer du bon temps (je pense que tout le monde l’avait compris), découvrir de nouvelles instances, surmonter des défis….

Texte de présentation RP :
Mes ancêtres ont choisi en leur temps d’abandonner la marche en direction de Valinor et de s’établir dans la vallée de L’Anduin : ce qui fait de moi une Nandor d’Edhellond.
Je suis née de parents respectueux des traditions : une mère spécialisée dans les arts de la guérison et un père sachant manier les armes comme nul autre. J’entends encore ma mère le jour où j’ai annoncé que je souhaitais apprendre à combattre : « enfin mon enfant ! Comment peux-tu envisager de faire la guerre ! Prendre une vie est parfaitement incompatible avec la possibilité de la donner ! ». Quand à me lier avec un humain (une race jeune !), il ne fallait même pas y penser… S’ils savaient que j’ai non seulement combattu aux côtés d’humains mais aussi d’hobbits et de nains…

Ma vie a changé au refuge d’edhellion, le jour où j’ai assisté, impuissante, au sacrifice du grand Talagan pour empêcher Skorgrim de s’emparer de précieux artefacts elfiques. Dès lors j’ai pris ma vie en main (enfin surtout mes armes), et je suis partie défendre les Terres du Milieu.

Je fais maintenant route avec un guerrier, certes humain, mais néanmoins valeureux et fidèle, et un ménestrel elfe qui nous apporte le réconfort et les soins indispensables. Ensemble nous avons fait face à bien des dangers et mis en déroute bien des ennemis.

Quelques précisions HRP : Je suis la femme de Malinor, je joue en principe le soir en semaine (pas trop tard à cause du boulot) et pendant les siestes de la puce les week end.

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : faite

Personnage(s) dans une autre confrérie : non, pour info tous mes rerolls ont tyyl dans leurs noms.

Tyyl

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irtyyldis

Message  Malinor le Dim 8 Jan - 0:03

Ah Irtyyldis, enfin vous voila !

Si je n'avais constaté de mes yeux l'absence de coffre dans cet endroit, j'aurais pensé que vous étiez encore à la recherche de quelque objet précieux et égaré.

Compagnons, vous vous interrogiez sur l'elfe avec laquelle je me suis souvent retrouver dos à dos au milieu d'hordes maléfiques : voici Dame Irtyyldis, dont la rapidité à occire les orques n'est égalée que par sa rapidité à s'approprier des objets de toutes sortes, du moment qu'ils présentent une certaine valeur.

Ravi de vous voir en ces lieux, Dame Irtyylids. Sans vous, j'avoue que les combats n'avaient pas la même saveur, en plus de durer plus longtemps !

Malinor

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irtyyldis

Message  Iriwen le Dim 8 Jan - 9:28

Suilad Irtyyldis,

BIenvenue chez les Libres Compagnies, j'espère que tu te plairas parmi nous.
J'ai, pour tout vous avouer, un moment esperé voir une touche de subtilité en vous du fait de votre côté eldar et de votre sexe. Mais comme vous l'avez stipulé, vous aimez "foncer dans le tas" ... un champion ordinaire de plus en somme ... Mais ce n'est pas très important. Si les orques d'Orthanc en prennent pour leur grade alors je n'en ferais pas tout un plat.
C'est avec plaisir que nous vous ouvrons nos portes et n'oubliez pas de me prévenir si Waloval se montre un peu pénible avec vous, nous prendrons alors les mesures adéquates afin de solutionner ce problème.

A très bientôt Irtyyldis.

[HRP]Bonjour et bienvenue, comme pour Malinor, le processus sera le même. Dès qu'un officier ou moi-même sommes en ligne en même temps que toi nous tacherons de s'occuper de ton intégration. Si tu as des questions alors n'hésites pas. C'est à peu près tout. Bon réveil. [/HRP]
avatar
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2000
Age : 40
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irtyyldis

Message  Merinwen le Dim 8 Jan - 10:15

Suilad Irtyyldis !

Ravie de voir une eldar de plus rejoindre nos rangs ! Sois la bienvenue parmi nous !

A très vite !
avatar
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irtyyldis

Message  Waloval Darvernorth le Dim 8 Jan - 14:37

Et bien voila la boucle est bouclée, enfin mes deux compagnons d'aventure enfin à nos coté !!

Sarumane tremble, l'heure de ta mort a bientot sonné

HRP: Super RP Irtyy bravo !! Je ne doutais pas de toi....Et puis les filles comme toi sont perfectionnistes, je sais bien j'ai la même à la maison Very Happy
avatar
Waloval Darvernorth

Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Villeuve-Loubet (06)
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Waloval Darvernorth
Race: Elfe Silvain
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irtyyldis

Message  Niennarwen le Dim 8 Jan - 19:42

Ma copine de route Petronille et moi même te souhaitons la bienvenue chez les Libres compagnies !

A très vite !

avatar
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irtyyldis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum