Malinor / Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malinor / Candidature

Message  Malinor le Mer 4 Jan - 20:59

Bonjour à tous et toutes,

ci-dessous ma candidature afin d'intégrer Les Libres Compagnies de Fornost.

________________________________________________________

Formulaire d'inscription :
________________________________________________________

Votre Personnage :

Nom : Malinor

Race : Homme

Classe : Gardien

Niveau actuel : 75

Artisanat : Ferronnier

Origine : Gondor (et plus précisément de Dol Amroth - voir Background)

Caractère du personnage :
Malinor est d'une nature impétueuse, toujours prompt à se jeter au cœur d'un combat. Courageux jusqu'à l'inconscience, peu de personnes l'ont déjà vu reculer face à un danger. Cette importante énergie intérieure le rend parfois impatient, voir emporté face à ses compagnons qui mettraient trop de temps à élaborer des stratégies d'attaques. Partisan de la charge dévastatrice, Malinor est passé par quelques moment de doutes, mais jamais sans emporter avec lui une partie de ses assaillants.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :
Je recherche une confrérie possédant une bonne ambiance, un forum sur lequel on puisse communiquer en dehors du jeu, des joueurs avec lesquels ont puisse "roleplayer" de temps en temps, des joueurs expérimentés qui puissent conseiller et avec lesquels ont puisse échanger sur les diverses façons de jouer, et surtout un nombre de joueur suffisant afin de parcourir raids et instances ensemble. Les Libres Compagnies de Fornost semblent disposer de l'ensemble de ces atouts, pour peu que le jeu avec Waloval et/ou Huidemar soit représentatif de votre confrérie.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies :
Pas d'autre ambition que de passer de bons moments à surmonter ensemble des difficultés insurmontables en solo/duo.
Éventuellement développer un Guide du Gardien sur LOTRO, à usage des joueurs débutants / avancés / vétéran, avec l'aide d'autres joueurs de la Confrérie.

Texte de présentation RP :

Quelque part en lisière de la forêt de Fangorn, une petite communauté s'est retranchée au pied d'une barre rocheuse, et tente de repousser des vagues incessantes d'Ourouk-Haï. Une elfe resplendissante tourbillonne et miroite du scintillement de ses lames, tandis qu'un homme portant une armure imposante repousse vague après vague les guerriers orques à l'aide de violents coups de bouclier. Derrière eux, un ménestrel tente de leur apporter un maigre réconfort, chantant à tue-tête un hymne guerrier des plaines de l'Ouest.
Profitant d'une accalmie, l'homme en armure se tourne vers le ménestrel.


Bon, écoutez, Ménestrel : ce combat m'a tout l'air d'être désespéré.
Je ne sais dans quelle bourbier la génitrice de ces orques se vautre, mais elle est visiblement fertile, puisqu'il en sort de toute part.
J'ai peur que nous ne soyons d'un grand secours pour ces Ents qui se débattent, mais quitte à tenter le tout pour le tout, je souhaiterais au moins que la fin de Malinor soit chantée par delà les plaines du Rohan jusqu'à Dol Amroth, que ma famille et mes amis sachent ce qu'il est advenu de moi.

Le temps nous est compté alors ne m’interrompt pas, et prend note de la Geste de Malinor.

Je suis Malinor, chevalier de Dol Amroth et du Gondor, fils de Faldadur et de Thenwyn, fille de Fenbold, au service du Prince Imrahil et du vingt-sixième intendant souverain du Gondor Denethor II.
De part le sang, je suis un Dunadan, et j'ai quitté ma famille, ma ville et mon prince depuis maintenant 5 saisons.
Mes parents sont à la tête d'une des plus grande flotte marchande de Dol Amroth et si je suis arrivé jusqu'ici, c'est car j'ai du escorter l'un de nos convois sur une ligne commerciale qui, depuis quelques temps, est régulièrement prise d'assauts par ces chiens d'Umbar. Après avoir défait en haute mer deux de leurs navires pirates, mon convoi a remonté le Baranduin sans encombres, et après quelques haltes marchandes, j'ai aboutit à Tharbad. Profitant du temps nécessaires aux réparations et calfatage de nos navires, je me mis en quête des ruines de mes cousins et ancêtres d'Arnor.

Chevauchant au Nord, de ruines en bribes d'informations, je me retrouvais à Archet, ou je fus saisit par la détresse des villageois, harcelé par des brigands qui rançonnaient ces pauvres gens.
Quand j'y repense, c'était le début d'une longue route. Après avoir défait les brigands du plateau Noir, et défendu Archet de mon mieux, je me rendit à Bree, ou mes pas me menèrent auprès de Thorongil, que vous devez connaître sous le sobriquet de Grand-Pas. Amrothos m'en avait longuement parlé, comme son père lui en avait parlé : il aurait du être notre Roi. Vivement impressionné par sa force et la flamme qui brillait en lui, je décidais de lui prêter main forte dans sa lutte pour défendre les Terres du Milieu.


Le sol se mit à trembler lorsque trois gigantesques trolls de feu portant chacun un tronc d'arbre sur l'épaule pénétrèrent dans la clairière ou les trois ents se débattaient, harcelés par une mulitudes d'orcs. Tandis que l'elfe, qui avait repris des forces, se saisissait de ses lames, Malinor se redressa.

L'heure est venue, Ménestrel. Il faut que j'abrège mon récit. Nous allons charger. Encourage-nous de ton mieux, et si d'aventures nous devions tomber, fuit et va conter la Geste de Malinor.

Qu'il soit écrit que Malinor, chevalier de Dol Amroth, a parcouru les ruines des Dunadan, jusqu'au murs de Fornost et d'Annuminas, les cités perdues de nos cousins du Nord.
Qu'il soit écrit que Malinor, chevalier de Dol Amroth, a combattu et triomphé contre les armées des ténèbres, leurs orques, leurs trolls, leurs dragons.
Qu'il soit écrit que Malinor, chevalier de Dol Amroth, a fait mettre un genou à terre au Fléau de Durin.
Qu'il soit écrit que Malinor, chevalier de Dol Amroth, a combattu des abominations sans noms et sans visages dans les profondeurs de la Moria, jusqu'aux Nazguls des plus hautes tours de Dol Guldur.


Sur ces paroles, Malinor se retourna, rugit aux cieux, et chargea en direction des trolls, bousculant les orcs stupéfaits restés sur son passage. S'en suivi une mêlée d'une rare violence ou les lames de la Championne Elfe traçait de multiples arabesques mortelles parmi les troupes orques, tandis que Malinor provoquait les trolls jusqu'à l'exaspération. Après de longue minute de combat sauvage, le premier troll s'écroula. Puis le second et le troisième. Et tandis que les orques paniqués fuyaient en glapissant, pourchassés par les Ents ivres de rages, Malinor se retourna, souriant, en direction du Ménestrel et lui lança :

Eh bien, messire Waloval, il semblerait qu'en fin de compte, cette geste ne soit pas posthume !

Et dans un grand éclat de rire, Malinor partit aider les Ents à finir de mettre en déroute les quelques Ourouks restants.


Quelques précisions HRP :
Homme de 37 ans, papa et marié (à Irtyyldis), disponible principalement le soir et les week-end (grosso modo à chaque fois que notre fille dors - ceux qui ont des enfants me comprendront ! Rolling Eyes )

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) :
faite (Malinor)

Personnage(s) dans une autre confrérie :
non, aucun de mes reroll (tous bas level) n'appartient à une autre confrérie.
_________________________________________________________

Bonne année 2012 à tous et toutes ! drunken

Malinor

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malinor / Candidature

Message  Waloval Darvernorth le Mer 4 Jan - 21:23

[/b] Enfin !! Te voila, Dame Iriwen mes chers amis et compagnons Fornostiens je vous presente Malinor un redoutable guerrier, quel plaisir de te voir enfin renforcer nos rangs, je commençais à perdre courage dans nos batailles actuelles.....Nous avons essayé de prendre d'assault la tour d'Ortenc mais en vain....Bon nombres de nos meilleurs compagnons sont tombés......

Mais avec toi en fer de lance me voila revigoré....

Hourra hourra !!


/HRP : Woot je trop content depuis le tps que j'attend ce poste !! Manque plus que celui de Irtyy...Allé Irtyy un petit effort tu vois c'est pas si dur le RP !! Et puis demain tu bosses pas Very Happy
avatar
Waloval Darvernorth

Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Villeuve-Loubet (06)
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Waloval Darvernorth
Race: Elfe Silvain
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malinor / Candidature

Message  Merinwen le Jeu 5 Jan - 8:09

Suilad Malinor !

Je me présente Celewen, gardienne des runes et bijoutière des Libres Compagnies de Fornost, je te souhaite la bienvenue dans nos rangs !

Puisses tu trouver dans notre confrérie ce que tu recherches !

A très vite.
avatar
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malinor / Candidature

Message  Iriwen le Jeu 5 Jan - 8:19

Après avoir écouté le récit de Waloval, Iriwen lui demanda de retrouver cet homme et de le ramener au plus vite dans la demeure des Compagnies.
Le ménéstrel et le gardien arrivèrent deux jours plus tard. Invitant Waloval à se rapprocher du tonneau, elle prit Malinor par le bras et l'emmena dans son bureau.


Suilad Malinor,

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de voir un gardien en ces lieux. Notre capitaine, Eilmorel, a dû faire refaire son armure une bonne demie-douzaine de fois ces dernières semaines. Et, je le sens bien ... il commence à donner quelques signes de lassitude.
Quand à moi, je suis Iriwen, dirigeante des Libres Compagnies, chasseresse également. Votre bouclier me sera fort utile, j'en suis sûre. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Mettez-vous à l'aise, cette demeure est maintenant la votre, il n'y a qu'une petite chose à laquelle il faut faire attention, c'est ce tonneau.

Iriwen désigne alors, d'un mouvement de tête, Waloval, posté devant le tonnelet en question,.

Ce tonneau ne doit jamais être vide. Chaque Fornostien qui voit que son contenu atteint un niveau critique se doit de le remplir au plus vite. Sinon nous sommes des personnes à peu près normales.
Je vous laisse faire connaissance avec les gens sociables de la confrérie.
A bientôt.

[HRP]Bonjour Malinor, merci de nous proposer tes services que nous acceptons volontiers. Un officier ou moi-même te contactera en jeu afin de te confrériser et répondre aux questions que tu pourrais avoir concernant la confrérie et l'étrange monsieur Waloval.
A très bientôt donc et meilleurs voeux à toi. [/HRP]

avatar
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malinor / Candidature

Message  Huidemar le Jeu 5 Jan - 9:07

...Huidemar arrive à son tour et fait un signe de tête à Malinor:

Mae govanen messire Malinor, je suis très content de vous voir devant la demeure des libres compagnies. Je me souviens de vous dans nos visites des différents donjons de la Moria et autres joyeusetés que nous propose la vie en Terre du milieu. Je me souviens de votre manière de vous mettre en avant et de prendre les charges de nos ennemis avec grande bravoure. Sachez que mon arc est disponible si vous avez besoin pour éliminer quelques suppôts de l'Oeil.
Il me semble que vous étiez accompagné par un autre héros dans nos pérégrinations et je ne le vois pas? Nous rejoindra t-il aussi?...


(HRP: Bienvenue parmi nous et au plaisir de jouer ensemble...)

Huidemar

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Puy de Dome (63)
Date d'inscription : 10/04/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Huidemar
Race: Elfe
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malinor / Candidature

Message  haloras le Jeu 5 Jan - 21:03

Le vieil elfe se retourna...

Ah ! Un protecteur... Enfin. Il n'y a pas que l'armure du capitaine Eil qui plie sous les coups de l'ennemi, cheffe... Nos robes (de pyrex) ne résistent pas au feu et Malinor sera d'un grand secours pour mener l'assaut vers le magicien multicolore ou pour aider les jeunes boucliers à s'aguerrir. Puisse t il être Celui Qui remplacera Temys !

Wow, quelle belle présentation, Malinor, bienvenue chez nous !

haloras
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : sion (suisse)
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malinor / Candidature

Message  Niennarwen le Jeu 5 Jan - 22:29

Bienvenue chez les fous ... Euh, chez nous !
avatar
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malinor / Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum