Finkbrau / Candidature (en cours d'appréciation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finkbrau / Candidature (en cours d'appréciation)

Message  Finkbrau le Lun 20 Avr - 9:38

Nom : Finkbrau
Race : Humain
Classe : Sentinelle
Niveau actuel : 15
Artisanat : pas encore décidé
Origine : Gondor

Caractère du personnage : Militaire il est. Il est rustre mais pas pour autant bête, il est timide avec les femmes. Il n en connait que deux sa « moman » et sa lance.il a peur de la mort mais peut se montrer brave pour défendre les siens et ses amies. Il ne parle pas beaucoup des raisons de sa venue et cherche à retrouver Olgions, Klomi et Lingard.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : RP RP RP etc. Je cherche une compagnie mature et axé sur l entraide tout en comprenant que la vie irl est l aventure la plus excitante et j’aime le nom de la compagnie.

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Avancé et redécouvrir Tolkien, je suis un grand fan de Tolkien depuis ma prime enfance, mon premier livre que j ai dévoré est Bilbon le Hobbit (bin oui la traduc française à rajouter un N a la fin de son prénom) J ai bien du lire 4 ou 5 fois le bouquin du Seigneurs des Anneaux (pas encore en anglais mais bientôt), le Simarillon. Et le film à savoir que je suis fan de Peter Jackson et ces films gore (Bad Taste, Braindead) puis quand j ai apprit qu’il faisait le SDA en film, j ai cru en dieu (enfin presque) !!!! Je souhaite prendre mon temps pour le monter (pas trop quand même) mais je ne suis pas pressé.

Texte de présentation RP :

Finkbrau est assis sur un banc, tous les regards se portent sur lui

« Vous êtes sur de vouloir connaitre mon histoire… je vais vous raconter
Je suis un soldat, j ai juré fidélité a mon intendant et à la V ieme compagnie, peu après le départ de Boromir fils de L’intendant du trône du Gondor, protecteur de l arbre blanc, ma compagnie a été chargé d une mission délicate. Seul mon officier avait été au courant, et ne devait révéler les objectifs qu’ une foi arrivé au point de rendez vous.
C’est comme sa que la V ième compagnie du Gondor a détaché 20 de ces hommes pour une mission.

15 jours après notre départ l’officier Formir était pressé et a décider de passer par le mont brumeux, nous avions allégé nos monture, nous devions presser le pas, ce fut une erreur fatal. Nous avions été pris par les premières chutes de neige. Bloqué et perdu nous essayons de passer par un col, c’est la que mon ami Adaramir périt dans une chute dans un ravin ; J entends encore l’écho de son cris raisonner dans mon crane, suivit plus tard par 4 autres de mes frères d’arme emporté par la fatigue, la faim et le froid.
Nous ne pouvions pas retourner en arrière, et nos vivres était au plus bas. Bloqué par la neige et les bourrasques de vents nous avions trouvé refuge dans une grotte notre tombeau. Au matin du 17 jours nos poneys étaient morts. Nous avions décide de les mangers.

23 jours depuis notre départ, nous ne sommes plus que 7, l officier est mort et avec lui la mission car dans son sommeille eternel il emportât notre objectif !!! Pourquoi n a-t-il rien dit… Je me pose toujours la question. Nous avions recouvert les corps de leurs capes, nous ne pouvions les bruler ou les enterrer, le froid empêche la putréfaction c est la seule bonne nouvelle. Nous sommes perdu, nous ne savons pas quoi faire, le vent fouettai les montagnes. Nous avions tous peur de mourir ici Loing des nôtres et ne connaissant pas notre mission. Nous avions pourtant fouillé le corps de notre officier, avec respect ! Mais rien pas de missive ni d ordre de mission.

31 jours Olgion le gros, qui ne l ai plus a vrai dire, a commencer à manger le corps de nos compagnons !! j ai peur sa me dégoute mais j ai faim… Faim de vie…

37 jours je suis seule, je ne vois pas Olgions, ni Klomi et ni Lingard, je ne peut plus manger le corps de mes amis, de mes frères… je préfère mourir sa me dégoute…
Je suis réveiller par un nain, il me traine vers l’extérieure, très facilement, je ne me rappelle pas de comment on est descendu, je suis un squelette sa pas du être difficile pour eux.
Il reste deux mystères, il y avait que 16 corps dans la grotte d’après les nains, trois de mes frères sont peut être toujours vivant. J ai honte de ce que nous avons fait, même les nains me regardaient bizarrement et ne me parle pas beaucoup, il veulent me voire partir. Je les comprends…

Je pars vers une ville nommer Bree, la bas peut être je trouverais une réponse à mes question, la bas je pourrais refaire ma vie. J ai décider de ne pas repartir chez moi, la honte de m’être nourris des miens, la honte de ne pas avoir accomplie ma mission… j’espère aussi retrouver le corps de mes compagnons et de pouvoir leur donner une sépulture digne d un soldat. Je n’aime pas raconter cette histoire, je la garde en moi profondément, je sais que je n oublierais jamais… Mère pardonne moi. Intendant du Gondor j ai failli dans ma mission je n ai pas pu tenir ma parole. Voila ma vie … voila mon secret »

Finkbrau regarde sa bière, la vide d une traite, une larme coule. Et il rigole « c est pas pour autant que je suis végétarien mais vous n'inquiétez pas, je ne vous mangerais pas… »

Finkbrau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finkbrau / Candidature (en cours d'appréciation)

Message  Kyarra le Lun 20 Avr - 10:20

*Kyarra arrive vers Finkbrau*

*s'incline*

Finkbrau ! alors ça....je ne m'attendais pas à vous revoir aussi vite après notre soirée à la tavern....heu non non je veux dire après notre soirée à combattre durement....heu non à rechercher les ours perdus ....

*kyarra s'emmèle*

Oh oui nous ne sommes pas comme cela avec Riri, nous n'allons que très rarement au poney fringant !
Bref je suis heureuse que tu te proposes pour rejoindre nos rangs, nous avons besoin de valeureux guerriers comme toi, preuve en montre votre histoire...

Je laisse mes compagnons avoir l'honneur de faire ta rencontre, personnellement c'est avec plaisir que je te dis : à bientôt en Eriador!
avatar
Kyarra

Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Zhorlim
Race: Hommes
Origine: Pays de Bree

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finkbrau / Candidature (en cours d'appréciation)

Message  Darner le Lun 20 Avr - 11:37

*marmonne à voix basse*
C'est encore un brave type qu'elle a dragué jusqu'à ce qu'il signe. Ah ces méthodes de recrutement je vous jure...

*reprend à voix haute*
Salut l'homme. Bienvenue dans les libres compagnies.
avatar
Darner

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Darner
Race: Nain
Origine: Nord des montagnes bleues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finkbrau / Candidature (en cours d'appréciation)

Message  Iriwen le Lun 20 Avr - 12:42

Nimyaneth entre dans la maison de confrérie et apercoit Finkbrau. Elle le regarde, étonnée par sa présence en ces lieux puis va saluer ses frères et soeurs.
Soudain, la voix de Finkbrau se fait entendre et elle s'approche de lui afin d'écouter son récit.


Bonjour Finkbrau du Gondor, je suis ravie de vous revoir.
Heureusement que vous ne nous avez pas conté votre histoire hier soir, au Poney Fringant, car je crois que je n'aurais pas pu boire une seule goutte de bière après avoir entendu ça !
En tout cas soyez le bienvenu parmi nous l'ami, je suis sure que mes amis des Libres Compagnies de Fornost sauront vous remonter le moral !
Et puis en ce qui concerne la nourriture, ne soyez pas inquiets, vous ne manquerez jamais de rien ici. Ma soeur, Iriwen, se fera un plaisir de vous concocter quelques plats appétissants afin que vous ne nous mangiez pas tout cru.


Nimyaneth eclata de rire et leva son verre en l'honneur de Finkbrau.
avatar
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2000
Age : 40
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finkbrau / Candidature (en cours d'appréciation)

Message  Zehirmann le Lun 20 Avr - 17:24

Zehirmann était assis au bureau de recrutement et écouta l'histoire, réprimant un rictus de dégoût à chaque péripétie.

"Et ce nain, à quoi ressemblait-il ?"l'interrogea-t-il ?

"Parce que nous, nous avons un nain, qui s'appelle Gorbuck. Et figurez-vous que plusieurs elfes disparaissent dans son sillage... Et certains disent même qu'une jambe d'elfe dépassait de son baluchon...."

"Si vous êtes tombés sur le même et qu'il vous a laissé vivre, c'est que vraiment vous deviez n'avoir que la peau sur les os !"

Remarquant le regard médusé de Finkbrau.

"Et bien oui, même si vous semblez atteint par vos aventures, sachez qu'ici, nous sommes dérangés naturellement ! Allez tenez, signez ici..."
lui dit-il en lui tendant une plume, de l'encre et du papier.
avatar
Zehirmann

Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finkbrau / Candidature (en cours d'appréciation)

Message  Galgarion le Lun 20 Avr - 18:25

Galgarion écouta chaque moi de l'histoire qu'on lui conté.

"Hé bien mon chèr, sachez que mon arc et mes armes seront à vos cotés pour vous aidez à retrouver vos compagnons...
Soyez le bienvenu dans notre belle confrérie."

Galgarion

Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Forbach - Moselle - Lorraine
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finkbrau / Candidature (en cours d'appréciation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum