Darner / Candidature (acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darner / Candidature (acceptée)

Message  Darner le Dim 22 Mar - 17:54

Nom : Darner

Race : Nain

Classe : Champion

Niveau actuel : 60

Artisanat : Armurier

Origine : Montagnes bleues

Caractère du personnage : Traditionnellement sa famille se méfie des Elfes, mais après en avoir cotoyé plusieurs Darner a arrêté de leur marcher sur les pieds en faisant croire qu'il était ivre. Il les taquine quand même encore, une fois de temps en temps, mais rien de bien méchant. A part ça il est très traditionnel comme nain : il respecte beaucoup les hobbits, même si de temps en temps il les trouve gamins, respecte les hommes (même s'il se moque parfois des sans-barbe, quand il ne risque pas de se faire entendre) et déteste les orques.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Le fait que les compagnies de Fornost soient libres me tente beaucoup, je ne suis pas très à l'aise avec la hiérarchie trop stricte. J'ai donc "cuisiné" Broum quelques temps (on attendait un autre MMO sur Tolkien il y a dix ans, et l'autre n'est pas sorti mais on s'est retrouvés sur LOTRO l'an dernier). Les réponses qu'il m'a donné m'ont convaincu de tenter le coup.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Aucune, être utile et me détendre ce serait déjà parfait. J'aime bien l'univers décrit par Tolkien, et même au niveau 60 j'apprécie de me balader dans le jeu.

Texte de présentation RP :
*regarde l'officier recruteur et répond tranquillement*
Faites gaffe, un nain c'est bavard.

Je suis né en l'an 2800 du troisième âge, dans le nord des montagnes bleues. Mon père revenait à peine de la grande guerre contre les orques. Le roi l'avait appelé, comme tous les hommes en âge de se battre, mais ce n'était pas un guerrier professionnel, juste un mineur de fond. Notre mine fournissait du fer du cuivre et de l'étain en grandes quantités aux marchands qui vivaient encore dans les montagnes.

La vie d'artisan ne me convenait pas. Très jeune, à peine en âge de porter les armes, je me suis engagé comme guerrier au service du seigneur Balin, lors de la première expédition d'Erebor. Nous sommes partis avec le roi Thrain II, et nos haches ont été rapidement mises à contribution, comme nous le prévoyions. Mais hélas alors que nous avions atteint l'orée de la noire forêt des elfes, le roi a été enlevé, rendant notre quête impossible. Il y en a qui disent que c'est pas les elfes qui l'ont enlevé, mais juste à leur frontière, c'est une sacré coïncidence. Bref, de retour dans les montagnes bleues, nous sommes restés quelques temps sous les ordres du cousin du roi, Balin. Il a mis au pas les brigands qui rôdaient, puis son unité a été dissoute par le roi.

Moi je me suis retrouvé aux archives royales, vu que je savais lire et écrire. Ce que j'y ai appris de l'histoire de mon peuple m'a convaincu de rester à ce poste, même après un siècle, quand le roi Thorin II parvint enfin à reprendre le mont solitaire. Les archives royales quittèrent les montagnes bleues et je les ait suivies. Mais à peine quarante ans après une espèce d'outre à bière m'a insulté et je l'ai assommé avec un de mes livres. Il a eu de la chance que j'ai pas d'arme sur moi. Sauf que le fermoir du livre était en fer, et ça lui a laissé une vilaine balafre. Mon supérieur m'a renvoyé et j'ai été exilé dans les montagnes bleues, par égard pour mes années de service. Pas loin de 150 ans de conduite irréprochable, ça a joué.

Quand je suis revenu au palais de Thorin, le gouverneur Skorgrim fut trop heureux de m'intégrer à sa garde et je redevins soldat. Je l'ai été vingt-huit ans. Un matin un de mes compagnons d'armes nous apporta la preuve que Skorgrim et son clan s'étaient alliés aux tribus gobelines des montagnes, et n'était qu'un pion de l'Angmar. Nous avons tous les deux immédiatement quitté le palais. Et quand un des lieutenants du roi vint reprendre le pouvoir dans les montagnes, nous avons rallié ses troupes et mis en fuite les guerriers encore loyaux à Skorgrim. La guerre finie, nous avons été pardonnés par le gouverneur Dwalin, mais j'en avais assez de cette vie. J'ai pris la grande route de l'est et gagné Bree, puis les hauts du Nord. On m'avait parlé d'une unité militaire de bonne réputation, bien que pleine d'elfes, et me voilà.

Broum a besoin d'un tonneau de bière supplémentaire, et j'en veux bien un autre pour qu'il ne boive pas seul. A moins que vous veniez boire aussi ? Prenez un tonneau de plus si c'est le cas, hein, sinon on risque de manquer.
avatar
Darner

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Darner
Race: Nain
Origine: Nord des montagnes bleues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darner / Candidature (acceptée)

Message  Broum le Lun 23 Mar - 9:53

*vient se poster aux côtés de Darner*

Darner est un nain. Un vrai.

*silence*

Comment ça ne suffit pas? Mais l'essentiel est dit, non? Bon, je vois qu'il vous en faut davantage hé bien voici : Darner est un vieux camarade, nous avons passé une partie de notre jeunesse ensemble dans les Montagnes bleues et j'ai beaucoup regretté son départ pour Erebor. Nous nous sommes retrouvés par hasard, dans les terres solitaires il me semble.

Mon vieil ami est un rare mélange de guerrier et d'érudit. Ses connaissances sur la Terre du Milieu sont très étendues. Et il ne choisit pas les Libres compagnies au hasard. Lors de notre conversation d'hier, il m'expliquait qu'il avait fait des recherches poussées, comparé de nombreuses confréries, recueilli des renseignements, interrogé des membres. Je suis certain qu'il fera un excellent compagnon : sérieux, loyal et droit. En un mot : un Khazad. Son entrée dans la confrérie, si elle est acceptée, permettra par ailleurs de corriger quelque peu un des deux défauts des compagnies : la grave disproportion entre le nombre d'elfes et de nains. Le second défaut? Darner, perspicace comme toujours, y a fait allusion à la fin de son discours. Nous manquons cruellement de heu de liquide fortifiant. Je reviens de la cave et il n'y en a presque plus.

Broum

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Broum
Race: Nain
Origine: Berghold

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darner / Candidature (acceptée)

Message  Gromi le Lun 23 Mar - 12:01

*bombe le torse et vient se placer à côté des deux compères*
Ça en jette hein ! Fini la rigolade et les fioritures, place à la puissance brute.
avatar
Gromi

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Grominir
Race: Nain
Origine: Montagnes bleues, dernier caillou à droite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darner / Candidature (acceptée)

Message  Darner le Lun 23 Mar - 12:43

Ouaip, pas faux. Il n'y a jamais assez de nains, quand on va quelquepart. Mais le grand nombre d'elfes dans les compagnies, d'autant plus qu'ils ont l'air très sympatiques, est une opportunité pour leur faire voir que certains comportements n'ont pas de raison d'être vis-à-vis d'un peuple aussi merveilleux que le nôtre. J'espère bien les en convaincre.

Et euh...pour mon érudition, comme j'ai passé un siècle et demi dans les bouquins des archives royales, je connais effectivement deux trois choses, mais je ne suis pas un vrai maître du savoir, ni un érudit digne de ce nom, et je le sais bien. Broum en sait autant que moi, ou pas loin. J'aime bien les belles histoires, et quand j'aime je creuse, voilà tout.

Broum, le commandant, où je ne sais pas encore comment l'appeler, m'a intégré aux libres compagnies hier. Et attention, toute l'énergie que donne un... breuvage reconstituant, il faut la dépenser en brisant des os, orques ou trolls, de préférence. Je propose qu'on prenne quelques tonneaux et qu'on aille les boire dans Fornost, ou au sommet du Zirak-zigil. Qui est partant ?
avatar
Darner

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Darner
Race: Nain
Origine: Nord des montagnes bleues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darner / Candidature (acceptée)

Message  Broum le Lun 23 Mar - 13:42

Darner a écrit:Broum, le commandant, où je ne sais pas encore comment l'appeler, m'a intégré aux libres compagnies hier.

Ah bon? Voilà qui est inhabituel. Nous parlons bien de Zehirmann? Notre dirigeant fait en l'occurrence preuve d'une grande présence d'esprit, c'est certain.

Broum

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Broum
Race: Nain
Origine: Berghold

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darner / Candidature (acceptée)

Message  Zehirmann le Lun 23 Mar - 15:59

*Zehirmann entra dans la salle où se trouvaient le groupe nanesque*

"Mmmmmh, merci ma fille de m'avoir prévenu" dit-il en se tournant vers la hobbite cachée derrière lui.

"Alors comme ça, le dénommé Darner est recommandé par Broum... Bonne ou mauvaise recommandation mmh ?"

"Je vous mettrai à l'épreuve maître nain, et pour m'assurer de votre loyauté, je vous envoie à Sarnur, avec vos cousins, purifier les grottes de vos anciens alliés les poings bourrus."

*Puis, en prenant sa respiration.*

"Soyez le bienvenue tout de même, Darner."
avatar
Zehirmann

Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darner / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen le Lun 23 Mar - 22:25

Iriwen et Nimyaneth arrivèrent également sur place

Iriwen s'adressa à Nimyaneth

Regarde, ma soeur, les trois nains ... ils ne sont pas peu fiers ... plantés là à se regarder le nombril !

Nimyaneth esquissa un sourire puis s'adressa à Darner

Bonjour maitre nain, je suis Nimyaneth, officier des gardiens des runes. Je suis ravie de faire votre connaissance. Soyez donc le bienvenu parmi nous. Connaissant un peu Broum, je lui fais donc confiance pour faciliter votre intégration dans nos rangs.

Pendant ce temps, Iriwen s'approcha de Broum et Grominir

Eh ! Vous deux là ! Ca vous dirait de descendre boire une petite chopine à la cave ?
avatar
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2000
Age : 40
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darner / Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum