"Entrez entrez soldat. Je suis le responsable du recrutement. Alors comme ça vous voulez faire parti des Libres Compagnies de Fornost ? Beau projet ! Mais je dois vous mettre en garde, ce n'est pas un engagement à la légère alors je vais vous exposer de quelle manière nous procédons."
 
"Nous sommes une confrérie très ouverte bien que militaire, avec une seule exigence : dès que vous aurez signé, vous serez un Fornostien et vous devrez vous comporter comme tel ! Vous savez manier une épée, tirer à l'arc ou vous connaissez quelques sortilèges ? Alors bienvenu ! Nous acceptons dans nos rangs toutes les classes, et que vous soyez hommes, elfes, nains ou hobbits importe peu. Nous sommes égaux en droit face à l'ennemi et vous aurez toute votre place parmi nous à partir du moment où votre coeur et votre bras sont forts et que vous désirez vous battre contre la menace émanant de l'Angmar, du Mordor ou d'ailleurs !"
 
"Il n'y a pas d'expérience minimum à avoir pour nous rejoindre : un niveau 15 sera soutenu par nos élites pour progresser sans faillir tandis qu'un niveau 65 pourra directement nous rejoindre dans les plus grandes batailles. La progression de chacun est notre objectif et l'entraide notre maître mot."
 
 
"Votre but premier dans votre nouvelle vie de Fornostien sera, comme tout guerrier de le Terre du Milieu, de vous battre contre notre ennemi commun et s'il le faut, donner votre vie au côté de vos confrères. A côté de cela, vos objectifs peuvent être divers et variés : vous désirer progresser le plus vite possible ? Parfait, vous rejoindrez nos élites plus vite que prévu. Préférez-vous faire toutes les quêtes et tous les traits d'une région donnée ? Vous aurez une connaissance sans égale des Terres d'Eriador et un avantage certain sur nos ennemis. Votre artisanat vous préoccupe ? Perfectionnez le et devenez un grand maître suprême de votre profession !"
 
"Bien, je crois que tout est dit. Si vous voulez connaître dans les détails notre fonctionnement et notre organisation, je vous invite à consulter les : 
Textes officiels"
 

"Par ailleurs, si mon rapide exposé vous a convaincu, je vous invite à vous inscrire sur cette plate forme ici: 
Inscription"
 

"Voir même à déposer une candidature en belle et due forme pour rejoindre nos rangs dans le Bureau de Recrutement ici: 
Bureau de Recrutement"
 

"En espérant vous voir rapidement à nos côtés, héros de la Terre du Milieu!"