(HRP: Petit moment d'émotion devant cette image que les anciens reconnaîtront surement: devant la Maison, de gauche à droite: Thromri, Zehirmann et son élève Beorwine, Sineyor, Ellandir et Niowyn.)


Notre Maison, notre Demeure et là où réside notre coeur est et restera toujours le belle cité de Fornost Erain. Mais en attendant que nous la reprenions, il nous fallait un endroit où nous reposer et reprendre notre souffle. C'est pour cette raison que fut créé:





L'histoire de la Maison

CarForodren (Sindarin : Maison du Nord) fut bâti par les Fornostiens sous la direction de Sineyor Forodcalad, 5ème Intendant de la Nouvelle Lignée. Ils commencèrent sa construction au sud du village de Bree, en juin 3018 et la terminèrent le 25 octobre 3018. L’inauguration se fit le vendredi 26 octobre 3018 au soir.
Les Fornostiens décidèrent de construire cette maison pour s’éloigner du Mal s'étendant au Nord et s'approchant dangeureusement du campement fornostien, dans les Hauts du Nord.
Cherchant plus de sécurité, ils décidèrent d'utiliser cette maison comme "Refuge d'après combat". Ils pouvaient ainsi reprendre des forces, se nourrir et se divertir en toute sécurité.

La Maison

CarForodren se trouve au Sud-Est de Bree, dans le Quartier des Résidences de Bree, Quartier Placeville, 1, High Road.

____________________________________________________



Elle se compose de plusieurs pièces:

L'entrée:
Première pièce après la porte, où les Fornostiens laissent leurs effets sur la patère.

La Grande Salle:
Pièce principale de la Maison, c’est également la plus grande. Elle comprend de nombreuses cheminés, tables et éléments de mobilier. C’est là que les Fornostiens organisent leurs discussions, leurs fêtes ou leurs simples rencontres de tous les jours.

La Salle du Conseil:
Etant aussi la salle d’arme, la Salle du Conseil suit la Grande Salle. C’est ici que se déroulent les Conseils des Officiers, les discussions confidentielles et le Conseil de Fornost.

La Chambre des Dirigeants:
La Chambre des Dirigeant se trouve à l'étage, c'est la quatrième pièce de la Maison. Elle est réservée au dirigeant, qui y prend du bon temps, comme en témoigne le grand lit, la cheminée, la peau d'ours et les nombreuses étagères remplies de livres.

Les coffres:
Ils se trouvent dans les différentes pièrces de la Maison. Les deux premiers sont ouverts à tous les membres de la confrérie dans la Grande Salle et dans la Salle du Conseil. Les membres y déposent ou prélèvent ce qui leur semblent utile en ingrédients d'artisanat, recettes, pages et livres légendaires ou objets de réputation. Le troisième coffre est situé dans la Chambre des Dirigeants, et est aussi à la disposition de tout fornostien. Il contient les armes et armures, armes légendaires ou simples créations des artisans de la confrérie.

A noter que les décorations peuvent être utilisées par tout fornostien dans la Maison sous la direction du Dirigeant Zehirmann, garant de l'Ordre.


____________________________________________________