Le Dirigeant des Libres Compagnies de Fornost est le chef de Guilde. Il est le numéro Un de la confrérie et prend les décisions importantes sur les conseils des officiers supérieurs et vétérans.

Il est également responsable de l'organisation générale des Libres Compagnies.

Il est le Chef du Conseil de Fornost.


Les Officiers Supérieurs sont les Numéros Deux de la Guilde.
Ils prennent des décisions de moindre importance et aident le Dirigeant dans nombre de tâches. Leurs prouesses au combat sont remarquables, ils sont généralement en première ligne et dirigent leurs hommes dans les campagnes militaires.
Les Officiers Supérieurs sont nommés selon leur courage et leur vaillance par le Dirigeant en personne, mais aussi pour leur sens de l'organisation et leur motivation. Ce sont eux qui organisent les corps d'effectifs.

Ils participent au Conseil de Fornost.


Les Maîtres de Guerre sont les Numéros Trois des Libres Compagnies. Ils analysent les déplacements de l'Ennemi et organisent les actions militaires.

Ce n'est pas forcement le commandant sur le champ de bataille mais est le maître stratège.

Il participe au Conseil de Fornost.


L'Ambassadeur s'occupe de toute question diplomatique de grande importance. Il est chargé de nouer des alliances et partenariats commerciaux avec les confréries dignes d'intérêt pour Fornost.


Il participe au Conseil de Fornost.


Les vétérans sont des soldats endurcis qui ont fait leur preuve sur le champ de bataille. Ce sont des défenseurs acharnés du souvenir de la cité de Fornost. Ils sont prêts à mourir en son nom.

Un soldat des effectifs devient vétéran au bout d'une longue période passée dans la Confrérie et après avoir longuement combattu.

Ils participent au Conseil de Fornost.


Les Effectifs forment le groupe le plus important des Libres Compagnies. Ils représentent le corps de troupe, indispensable à la vie de la Guilde et à la défense de Fornost.

Leur robustesse et leur force font des Fornostiens de fiers combattants ou artisans. Ils sont tous de valeureux soldats et risquent leur vie tous les jours sur le champ de bataille.

Ils ne participent pas au Conseil de Fornost.


Les recrues sont la jeunesse de Fornost.Elles sont l'avenir des Libres Compagnies et suivent une formation d'une semaine sous l'autorité de leur mentor.

Elles ne participent pas au Conseil de Fornost.


Le trésorier est le responsable des richesses des Libres Compagnies. L'argent lui est transmis et il est le gardien de notre coffre. Les Fornostiens sont invités à lui faire des dons de 100Pa chaque mois pour renforcer notre capital.

L'argent est indispensable pour faire la guerre...
Retour à l'accueil